• En 1992, Avon a lancé la campagne « Croisade Avon Contre le Cancer du Sein », plaçant Avon à l'avant-garde de la lutte contre le cancer du sein. Au cours des 25 dernières années, avec le soutien de nos six millions de membres Avon dans le monde et de nos employés et clients, Avon et la Fondation Avon pour les femmes ont donné plus de 800 millions de dollars à des causes de cancer du sein. et financé des dépistages pour près de 20 millions de femmes.


    Nous sommes fiers de ce que nos membres Avon et nous-même avons réalisé. Mais nous savons qu'il reste beaucoup à faire, mais surtout que nous que nous ne pouvons pas le faire seuls. Nous nous engageons à travailler en partenariat à chaque étape avec des organismes de bienfaisance et des experts du cancer du sein. Et nous n'arrêterons pas tant que toutes les femmes ne connaîtront pas les risques, connaîtront les signes et sauront quand et comment prendre des mesures pour protéger la santé de leurs seins.

    Avon est une entreprise ancrée dans la tradition, fondée sur ses valeurs et ses principes fondamentaux ainsi que sur sa vision d'être la société qui comprend le mieux les besoins des femmes en matière de produits, de services et d'épanouissement.

    La détection précoce du cancer du sein sauve des vies. Chez Avon, nous croyons qu'aucune femme ne devrait mourir parce qu'elle a été laissée dans le noir au sujet du cancer du sein. Pourtant, trop de femmes ne sont toujours pas conscientes de leurs risques et ne savent pas quels signes rechercher, ou quoi faire et où aller si elles ont des inquiétudes.

    En 2017, Avon a mené une enquête mondiale auprès de 19 000 membres dans 15 pays sur leur connaissance des risques et des signes du cancer du sein. Les résultats montrent qu'il existe un manque de connaissances parmi les femmes, à l'échelle mondiale, sur ce que les symptômes sont pour le cancer du sein et comment réduire le risque de développer cette maladie.