• La violence conjugale La violence conjugale est une épidémie: une femme sur quatre dans le monde sera victime de violence conjugale au cours de sa vie. Cette épidémie ne fait aucune discrimination et peut toucher n'importe qui, sans égard au revenu, à la race, à l'origine ethnique, à l'orientation sexuelle ou à la religion.


    Les hommes peuvent aussi être victimes de violence conjugale, mais la grande majorité des personnes touchées sont des femmes, ce qui en fait un problème vital pour les femmes et les familles du monde entier.

    Nous sommes dévoués à l'autonomisation des femmes à l'échelle mondiale et la fin de la violence à l’égard les femmes est une cause qui fait partie intégrante de notre philanthropie.

    Notre initiative «Avon Speak Out Against Domestic Violence»lancée en 2004, met l'accent sur les programmes d'éducation, de prévention et de soutien aux victimes. Aujourd'hui, près de 50 marchés Avon à travers le monde collectent des fonds et sensibilisent pour soutenir des programmes visant à mettre fin à la violence conjugale .

    La violence conjugale a toujours été un sujet tabou, mais en 2004, la Fondation Avon pour les Femmes a entrepris de changer cela, en lançant le programme » Avon Speak Out Against Domestic Violence ».

    « Speak Out » sensibilise, éduque et développe et met en œuvre des programmes de prévention et de service direct. Certains de ces projets sont mondiaux, axés sur l'élimination de la violence sexiste et le renforcement des lois sur la violence domestique.

    Avon et la Fondation Avon pour les femmes ont contribué plus de 60 millions de dollars à l'échelle mondiale pour soutenir ces objectifs.